Déontologie

J’ai une déontologie. La discrétion, la confidentialité des échanges sont de rigueur. Il arrive souvent que l’on dépose chez moi le poids des mots. S’ils sont parfois notés noir sur blanc, leur existence s’arrêtera au fond d’un tiroir. Le client restera toujours maître d’œuvre de ce qui sera publié ou non, le reste demeurera entre lui et moi.

Je me réserve également le droit de refuser un travail rédactionnel qui viserait à nuire à la personne d’autrui ou qui serait en infraction avec les réglementations en vigueur.

Association 1001 Livres : Je ferai juste une présentation succincte avec le texte suivant :

Parce que le métier d’écrivain public – auteur conseil est également un métier de communication et de relations humaines à vocation sociale, j’œuvre depuis dix ans à la tête de l’association 1001 livres, association a but non lucratif qui a reçu son label en 2012 par le Conseil Général du Var. Notre siège social est à Fayence. Informer, présenter les métiers du livre, tous les métiers du livre grâce au salon programmé chaque année en novembre aux scolaires (le vendredi) et à tout public le samedi et le dimanche fait partie intégrante de notre démarche culturelle.